Grenoble/sud à vélo

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Anlor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 28 mai 2007 00:01
16
Status : Hors-ligne

Grenoble/sud à vélo

Message par Anlor »

Bonjour,
Nous avons décidé de partir de Grenoble et de descendre dans le sud à vélo (nous ne savons pas encore ou exactement) avec mon petit ami cet été. Je n'y connais pas grand chose, savez vous quelles sont les meilleures routes à prendre? Y a t-il moyen d'éviter de passer par Gap? (car je crois qu'il y a pas mal de dénivelé) , quelles villes nous conseillez vous pour arriver dans le sud? et Savez vous a peu pres combien de jours ça prend, a un rythme assez tranquille?
Je sais que ca fait beaucoup de questions, merci d'avance à ceux qui prendont le temps de répondre



Sapaudia
Status : Hors-ligne

grenonle sud

Message par Sapaudia »

de grenoble sans souci depuis le pied de la bastille (parking) suivre la piste cyclable --> st quentin et st gervais (35 km lo long de l'isere pour debuter tranquille)
ensuite un bout de route chiante la rn 532 --> st nazaire en royan et suit ensuite la route en balcon au pied du vercors--> crest par barbieres, .... (pas la departementale en bas trop dangereuse)
ensuite la drome par les petites routes --> bourdeaux,.... st ferreol trente pas, nyons ....
and so on selon l'humeur
si tu n'est pas un pro :
60 à 80 km par jour semblent bien



Sapaudia
Status : Hors-ligne

sud

Message par Sapaudia »

voit ce lien

http://cbandiera.free.fr/Listepistes.php

ou celui ci
http://cbandiera.free.fr/piste-cyclable-grenoble.php

http://cbandiera.free.fr/leman-mer/velo-route-mer.php

tu verras la drome provencale c est bien

info : camping a la ferme a combovin

reviens ensuite en ter on peut y mettre les velos
claude
www.Biclou.com



loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1834