TDM vélo dép. Geneve en Mai 2008

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Bruno SAULET
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 12
Inscription : sam. 10 févr. 2007 14:39
17
Localisation : Ferney Voltaire
Contact :
Status : Hors-ligne

TDM vélo dép. Geneve en Mai 2008

Message par Bruno SAULET »

Bonjour à tous,

dans le cadre d'un tour du monde à vélo départ de Geneve en Mai 2008, je suis à la recherche de coéquipiers pour m'accompagner (meme partiellement) sur ce magnifique pacours.

Bonne route à tous

Bruno

34 ans et ttes ses dents !
_________________
Je recherche actuellement quelques cyclo-voyageurs pour m'acompagner (partiellement) sur un tour du monde à vélo. Départ Geneve en Mai 2008.

@ bientot, Bruno


Je recherche actuellement quelques cyclo-voyageurs pour m'accompagner (partiellement) sur un tour du monde à vélo. Départ Geneve en Mai 2008.

@ bientot, Bruno

Sapaudia
Status : Hors-ligne

tdm

Message par Sapaudia »

et bien bonne préparation et courage
je crois qu'il en faut
mais il ya suffisament de liteerature sur le net pour t'aider

moi en 2008, je veux bien faire un bout +ou-long avec toi, mais uniquement en europe, vu mon grd age
disons--> autriche
cela dependra de mes dispos en 2008*
a etudier
claude



Sapaudia
Status : Hors-ligne

TDMV

Message par Sapaudia »

j'ai vu ton site
costaud le gars en effet

http://cbandiera.free.fr/cyclards.php
en tout cas je te fais un lien

pour ma part, aucien champion de quartier, la pratique est plus douce, mais non moins interessante et sportive vu mon age avancé
claude
www.Biclou.com

ah si juste une critique sur ton site
met un fond plus doux, pense aux vieux qui lisent ton site, et qui ont du mal a lire sur fond bleu intense
met iun fond plus doux, plus estompé comme le mien en vert pale par exemple



Topic author
Bruno SAULET
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 12
Inscription : sam. 10 févr. 2007 14:39
17
Localisation : Ferney Voltaire
Contact :
Status : Hors-ligne

TDM

Message par Bruno SAULET »

Hi Man,


ok pour quelques km ensemble au dép. de mon TDM. Merci.

Je cherche une autre couleure pour mon site.

@+ et sois sage.


Bruno


Je recherche actuellement quelques cyclo-voyageurs pour m'accompagner (partiellement) sur un tour du monde à vélo. Départ Geneve en Mai 2008.

@ bientot, Bruno

daloz
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 18:10
18
Localisation : paris
Âge : 70
Status : Hors-ligne

bravo

Message par daloz »

bravo pour ton site et par tes fabuleuses expeditions variées..le tour du monde ca fait rever.. dommage que je sois trop vieux..53 ans..moi aussi passionné du velo en montagne , ski piste et fond, course a pied etc... 30 ans de sport derriere moi..beau poracours deja, alors dans 20 ans tu en auras fait..moi en ce moment suite a une petite dechirure du mollet depuis 6 mois...plus le meme physique..
bravo encore
michel


michel,cinqtoursgrandscolsalpespassion

Topic author
Bruno SAULET
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 12
Inscription : sam. 10 févr. 2007 14:39
17
Localisation : Ferney Voltaire
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: bravo

Message par Bruno SAULET »

daloz a écrit :bravo pour ton site et par tes fabuleuses expeditions variées..le tour du monde ca fait rever.. dommage que je sois trop vieux..53 ans..moi aussi passionné du velo en montagne , ski piste et fond, course a pied etc... 30 ans de sport derriere moi..beau poracours deja, alors dans 20 ans tu en auras fait..moi en ce moment suite a une petite dechirure du mollet depuis 6 mois...plus le meme physique..
bravo encore
michel
Merci ! :wink:


Je recherche actuellement quelques cyclo-voyageurs pour m'accompagner (partiellement) sur un tour du monde à vélo. Départ Geneve en Mai 2008.

@ bientot, Bruno
Répondre