Voyage en Europe en 2026

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Jojojo
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors-ligne

Voyage en Europe en 2026

Message par Jojojo »

Bonjour,

J’ai 71 ans. Je viens de faire un voyage en vélo de Murcia (Espagne) à Lyon (France), environ 2700 kms, 29 jours de vélo, 2 jours de repos à Salamanque. Les 9 premiers jours avec mon fils de Murcie à Séville en passant par Grenade et Malaga. Le reste en solo : Salamanque, Burgos, San Sébastien, Agen, Lyon.

En 2026, je souhaiterais faire un voyage de 2 mois en Europe, accompagné sur tout ou partie du voyage, début, milieu, fin, peu importe. Par une ou plusieurs personnes, tant que la logistique le permet. Le parcours n’est pas encore déterminé, il peut varier en fonction des participants. Par exemple ce pourrait être emprunter les rives du Danube et revenir par une autre route plus au sud ou plus au nord, au choix des participants.

La période la plus propice me semble être avril, mai, juin. Bonne réflexion, au plaisir de vous lire. Joël dit Jojo.

JessicaB
Vétéran
Vétéran
4

Re: Voyage en Europe en 2026

Message par JessicaB »

Vienbenue à toi Joel (jojo) :velo2

Wouaouuu quel périple ! :victoire :victoire :victoire

J'aimerai bien mais ma forme ne me le permet pas malheureusement, en tout cas pour le moment :oops:

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image

Topic author
Jojojo
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Jojojo »

Je voudrais préciser que si vous êtes candidat pour m’accompagner n’hésitez à me contacter . Joël dit Jojo

Cyclonau
Membre actif
Membre actif
4

Message par Cyclonau »

Bonjour Jojo,

Bienvenu sur le forum et chapeau pour votre dernier périple. J’ai toujours voulu faire l’Europe centrale (Danube), je serai motivé à le faire un jour. Nous avons quand même un bon décalage d’âge (j’ai 33 ans), il faudrait trouver un troisième acolyte pour équilibrer le peloton 😊.

Concernant le Danube, savez vous si c’est réellement cyclable ? J’ai déjà entendu des rumeurs mais rien de précis.

Bien à vous,

Doubler une voiture à vélo en ville ; c’est un petit plaisir pour l’orgueil et un grand tour de roue pour l’humanité
Répondre