Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Camps37
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : lun. 29 mai 2023 08:16
Status : Hors-ligne

Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Message par Camps37 »

Bonjour à tous,
passionné de cyclisme j'ai fait un site sur ma maison à Vaison La Romaine ou je vais régulièrement.
La région est vraiment magnifique et s’apprête merveilleusement aux ballades à vélo.
Vous trouverez sur ce site des descriptions de ballades à vélo à faire dans la région, ballades que j'ai faite moi même : bien sur le Ventoux, mais aussi autour du Ventoux, le massif des Dentelles de Montmirail, les Baronnies, etc ...


Profitez et vive le vélo !!!
Dernière modification par chelmi le mer. 31 mai 2023 22:13, modifié 1 fois.
Raison : Pub


Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Message par JessicaB »

Avant de faire une pub ça aurait été correct de passer par la case présentation !

Non ? :roll:


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Message par RoueLibre »

U gite de vacances dans un lotissement?
Va falloir en faire de la publicité....
RoueLibre



Topic author
Camps37
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : lun. 29 mai 2023 08:16
Status : Hors-ligne

Re: Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Message par Camps37 »

je suis un passionné de vélo. J'habite en Maurienne au pied des plus grands cols de notre beau pays (Galibier, Croix de Fer, Madeleine, etc...).
J'ai ajouté à mon site des descriptions de ballades à vélo que j'ai faites dans la région de Vaison (Ventoux, Dentelles de Montmirail, Baronnies,..) et je me suis dit que cela pouvait intéresser les forumeurs du site.


Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Message par JessicaB »

pourquoi pas mais quand on fait une offre "commerciale" sur un forum la moindre des corrections est de se présenter au préalable, question de savoir vivre... :roll:


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image

Josette
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 718
Inscription : dim. 6 sept. 2015 09:17
8
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Message par Josette »

a voir, peut être une adresse pour une base d'une rando au venteux
si les prix sont corrects : why not
ça me semble pas mal
mais en effet, parlez mou de lui, comme dosait Nicole



Topic author
Camps37
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 5
Inscription : lun. 29 mai 2023 08:16
Status : Hors-ligne

Re: Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Message par Camps37 »

JessicaB je ne comprends pas ton agressivité : si on était au temps de l'inquisition je pense que j'aurais déjà été brulé vif.
Comme je veux stopper tes messages agressifs je vais me présenter.


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Message par AngstromCyclo »

Camps37 a écrit : mer. 31 mai 2023 21:55 JessicaB je ne comprends pas ton agressivité : si on était au temps de l'inquisition je pense que j'aurais déjà été brulé vif.
Comme je veux stopper tes messages agressifs je vais me présenter.
Bonjour Camps37
Ce forum est un espace où il fait bon venir échanger car il y règne une bienveillance, les mots choisis quand on a quelque chose à dire à quelqu'un sont mesurés et nous avons quelques règles simples communiquées dès l'inscription: notamment celle de se présenter.
Il me semble que l'invitation à le faire de Jessica était polie et mesurée.
A l'inverse, ta réaction et les mots utilisés ("agressivité","inquisition" et" brûlé vif") me semblent démesurés.
Mais nous apprécions je pense tous que tu sois effectivement passé par cette étape, ce qui nous laisse présager que notre intuition initiale était erronée. D'ailleurs, nous espérons que tu nous partageras tes sorties dans cette région que nous sommes nombreux à connaitre et surtout apprécier énormément (le col de l'Iseran par Bonneval grimpé le matin avant la ruée est un pur régal).

Pour info, les nouveaux membres qui s'inscrivent uniquement pour se faire de la pub, il en passe et on les reconnais à cela: ils passent déposer leur pub sans se présenter et on ne les revoit pas. "Chat échaudé craint l'eau froide", si tu vois ce que je veux dire.

Au plaisir de te lire et content de savoir que les grands cols ont été ouverts (sauf le Cormet qui a un souci de chaussée, comme un autre membre l'a fait savoir ici).


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vaison La Romaine au pied du Ventoux

Message par JessicaB »

Camps37 a écrit : mer. 31 mai 2023 21:55 JessicaB je ne comprends pas ton agressivité : si on était au temps de l'inquisition je pense que j'aurais déjà été brulé vif.
Comme je veux stopper tes messages agressifs je vais me présenter.
Bonjour

Comme le dit Angstrom je ne vois pas en quoi j'ai été agressive ? :shock:
D'ailleurs j'use des smileys pour préciser mon état d'âme et ainsi montrer justement lorsque je suis ou pas agressive, compréhensive, informative, tout ce qu'on veut... :)


Vois-tu si j'avais été agressive j'aurai fait usage des smiley suivants : :twisted: :evil: :baffes :esclave :diablotin :demoniaque :fache :furieux
c'est déjà nettement moins sympa. Non ?

Alors je conçois que mes réponses ne t'ont pas plu puisqu'elles t'ont montrés que tu étais venu un peu en "profiteur" (là y'a aucune agressivité quand j'écris ça) au lieu de "partager". C'est une différence notable. :)


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre