masu39 a écrit : ↑mar. 19 juil. 2022 23:08
Maurice est arrivé à 22h et moi 3/4 d'heure plus tard. Après un départ à 5h15, il était temps.
Euh...Je suppose qu'il n'y avait pour vous accueillir ni motor-home avec kiné, ni jacuzzi, ni pom-pom girls , ni presse etc?
Votre heure d'arrivée était peut-être un peu trop tardive, de même que votre heure de départ n'était-elle pas inhabituelle?
C'est pas bien télégénique votre truc !
Trève de plaisanterie, je reprends le compliment de Henri :
Respect !! Et un immense Bravo.
Jimmy
Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras
vieuxjim a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 20:06 Euh...Je suppose qu'il n'y avait pour vous accueillir ni motor-home avec kiné, ni jacuzzi, ni pom-pom girls , ni presse etc?
Votre heure d'arrivée était peut-être un peu trop tardive, de même que votre heure de départ n'était-elle pas inhabituelle?
C'est pas bien télégénique votre truc !
Trève de plaisanterie, je reprends le compliment de Henri :
Respect !! Et un immense Bravo.
Jimmy
Bon je te cache pas que ça manquait de pom pom girls. Néanmoins, les tauliers nous ont attendu et nous ont servi un copieux repas chaud accompagné d'une admiration qui ne semblait pas feinte. Il m'a été plus facile d'honorer leur omelette qu'une splendide jeune femme à ce moment là.
Pour info et en attendant nos compte-rendu, nous sommes actuellement chez Maurice après avoir refait à l'envers le chemin qui nous a conduit de chez lui à Cervieres. On a trouvé la canicule dont tout le monde nous parlait dans la vallée de la Maurienne que nous sommes parvenus à descendre avec seulement une bière.
Finalement, je ne rentre pas dans le Jura à vélo, je me contenterai d'aller jusqu'à Chambéry prendre un train.
Et bien voilà, c'est fait
Joann viens de partir de chez-moi pour rejoindre Chambéry et prendre un train pour rejoindre son Jura.
Bilan positif, dur mais plaisant. On en a baver mais on ne c'est pas fait mal et on en a pris plein les yeux
Au total 4 jours, 660km et 17000m de dénivelé.
Maintenant, repos
"En équilibre au milieu des fous..." Patrick Plaine
....!!?
Parce que, en plus, la veille et le lendemain vous vous êtes farci le Galibier par les deux versants à vélo !!?
On va appeler ça les Dix Majeurs avec Lautaret et 2 Galibier...
Je croyais que vous étiez venus de Chambéry à Cervieres en auto....c'était mal vous connaître !
emilpoe a écrit : ↑jeu. 21 juil. 2022 11:11
Salut,
Et bien voilà, c'est fait
Joann viens de partir de chez-moi pour rejoindre Chambéry et prendre un train pour rejoindre son Jura.
Bilan positif, dur mais plaisant. On en a baver mais on ne c'est pas fait mal et on en a pris plein les yeux
Au total 4 jours, 660km et 17000m de dénivelé.
CYCLOHC a écrit : ↑jeu. 21 juil. 2022 13:37
....!!?
Parce que, en plus, la veille et le lendemain vous vous êtes farci le Galibier par les deux versants à vélo !!?
On va appeler ça les Dix Majeurs avec Lautaret et 2 Galibier...
Je croyais que vous étiez venus de Chambéry à Cervieres en auto....c'était mal vous connaître !
Je crois que je vais arrêter le vélo !!!
On soigne notre bilan carbone
Et n'arrête pas le velo, tes récits nous manqueraient