Tour de l'étang de Thau

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par AngstromCyclo »

Manouche a écrit : ven. 2 juil. 2021 07:54
kita a écrit : jeu. 1 juil. 2021 22:18 ça y est j'ai trouvé ta trace ! youpi ! à suivre ....
Joëlle
Merci, pour le retour.
J'y retournerai cet automne dans le même sens. Il me semble, d'après les photos d'Angstrom, que c'est un peu plus "nature" sur le nord de l'étang.
J'avais effectivement présumé que ce n'était pas toujours facile à suivre. (je n'ai pas de GPS ou de téléphone). J'essaierai de bien noter le parcours d'Angstrom.
Du coup, j'ai préparé un PDF avec la carte 1/25000 et des explications que tu peux imprimer avant de partir. Ce serait dommage que tu tâtonnes ou que tu finisses par la grande route comme Joëlle.
Visualisable et téléchargeable ici.
Manouche a écrit : ven. 2 juil. 2021 07:54Sète n'est pas facile à circuler. Elle se mérite../..
Bah, il est quand même plus facile de circuler dans Sète en vélo qu'en voiture ! :yikes
C'est sûr!


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par kita »

ah ben là c'est plus clair !! j'ai bien pris le portail , 2 fois d'ailleurs puisque dans le doute j'y suis retournée , ensuite on voit que la trace vire à droite c'est là que j'ai loupé et cherché le balisage et j'ai fait un tout droit , on voit bien d'ailleurs le bout de chemin qui arrive à l'étang , je ne dois pas être la seule car il y avait quelques traces de pneus sur le sable

Quant à Sète même si j'ai tourné pour trouver la sortie j'ai beaucoup aimé l'ambiance que dégage la ville et j'y retournerai volontiers même à vélo !

Joëlle


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par AngstromCyclo »

kita a écrit : ven. 2 juil. 2021 22:12 ah ben là c'est plus clair !! j'ai bien pris le portail , 2 fois d'ailleurs puisque dans le doute j'y suis retournée , ensuite on voit que la trace vire à droite c'est là que j'ai loupé et cherché le balisage et j'ai fait un tout droit , on voit bien d'ailleurs le bout de chemin qui arrive à l'étang , je ne dois pas être la seule car il y avait quelques traces de pneus sur le sable
Si tu es allée jusque là, même si c'est dommage d'avoir raté la fin et le passage par le port conchylicole, tu as pu quand même profiter de l'ambiance. Après avoir quitté la route goudronnée pour prendre le chemin à gauche (au T), au mas de Bellevue le bien nommé, la vue sur l'étang est magnifique.
Quant à Sète même si j'ai tourné pour trouver la sortie j'ai beaucoup aimé l'ambiance que dégage la ville et j'y retournerai volontiers même à vélo !
Oui, c'est une ville qui vit, et pas que pour le tourisme. Il y a une âme liée à son caractère portuaire toujours actuel.

As-tu pris le temps, après être passée sous les ponts levis, de flâner sur Pointe Courte?


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Beuzeville 130
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 849
Inscription : sam. 24 mars 2007 18:57
17
Localisation : Beuzeville
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par Beuzeville 130 »

A défaut de rouler (impossible depuis 3 semaines pour cause de vertiges)... je vous lis...

En complément, un article du Monde sur Sète...

https://www.lemonde.fr/m-styles/article ... 97319.html

Nous sommes allés deux fois à Sète...

Il y a au moins 25 à 30 ans... nous étions dans un camping chez un viticulteur à Marseillan. J'avais roulé dans l'arrière pays. Mais aucun souvenir des routes empruntées.
Et il y a environ 15 ans, pour mon épouse qui participait à une épreuve d'eau libre dans le canal !
C'est vrai que Sète est une ville vraiment attachante. A revoir donc hors saison touristique...



kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par kita »

AngstromCyclo a écrit : sam. 3 juil. 2021 10:37
Si tu es allée jusque là, même si c'est dommage d'avoir raté la fin et le passage par le port conchylicole, tu as pu quand même profiter de l'ambiance. Après avoir quitté la route goudronnée pour prendre le chemin à gauche (au T), au mas de Bellevue le bien nommé, la vue sur l'étang est magnifique.


As-tu pris le temps, après être passée sous les ponts levis, de flâner sur Pointe Courte?
oui j'ai beaucoup aimé ce passage après Mèze , trop d'enthousiasme peut être ... :oops:

et oui j'ai pu enfin flâner dans cette Pointe Courte dont vous parliez le lendemain quand je suis retournée à Sète, j'ai discuté avec un monsieur assis devant son pas de porte qui m'a dit qu'il habitait là depuis 86 ans ...il m' a gentiment rempli mon bidon et m'a indiqué la pompe un peu plus loin pour la prochaine fois .
j'ai aussi appris que Agnès Varda y avait tourné son premier film en 1955 et premier rôle de Philippe Noiret , pas visionné encore ..

Joëlle

allez quelques photos
le rafiot du rasta vu depuis mon banc ,là il devait être entrain de bidouiller sa playlist ...
le rafiot du rasta vu depuis mon banc ,là il devait être entrain de bidouiller sa playlist ...
IMG_20210610_124333.jpg (356.94 Kio) Consulté 2604 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2021:06:10 12:43:33
Image taken on :
jeu. 10 juin 2021 10:43
Focus length :
3.37 mm
Shutter speed :
1/1439.1056821649 Sec
F-number :
f/2.2
ISO speed rating :
101
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire
Camera-manufacturer :
HUAWEI
Camera-model :
DLI-L22
Exposure program :
Normal program
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Center-weighted average
Pointe Courte
Pointe Courte
IMG_20210611_152345.jpg (462.13 Kio) Consulté 2604 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2021:06:11 15:23:46
Image taken on :
ven. 11 juin 2021 13:23
Focus length :
3.37 mm
Shutter speed :
1/698.69581439285 Sec
F-number :
f/2.2
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire
Camera-manufacturer :
HUAWEI
Camera-model :
DLI-L22
Exposure program :
Normal program
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Center-weighted average
IMG_20210611_153947.jpg
IMG_20210611_153947.jpg (163.91 Kio) Consulté 2604 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2021:06:11 15:39:48
Image taken on :
ven. 11 juin 2021 13:39
Focus length :
3.37 mm
Shutter speed :
1/892.77822763881 Sec
F-number :
f/2.2
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire
Camera-manufacturer :
HUAWEI
Camera-model :
DLI-L22
Exposure program :
Normal program
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Center-weighted average



kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par kita »

Bonjour ,
je viens de voir qu'un cheminement cyclable vient d'être amenagé entre Mèze et Marseillan , les locaux pourront-ils nous en dire plus ?
est-ce à l'endroit où j'avais un peu galéré ?
niveau facilité d'accès c'est certainement un plus mais j'ai toujours du mal à me réjouir de ces aménagements ....je ne peux pas m'empêcher de penser à la future foule à venir ...
Joëlle

https://www.herault-tribune.com/article ... raticable/


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par AngstromCyclo »

Je n'y suis pas retourné récemment, mais oui, ce ressemble fort à l'endroit où tu avais un peu tâtonné.
C'est une bonne nouvelle. La fréquentation va probablement fortement grimper.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

jfv34
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 19
Inscription : dim. 12 août 2018 14:58
5
Localisation : Sète (34)
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par jfv34 »

Le tour de l'étang suit toujours le même itinéraire, assez mal balisé, mais simple à suivre. Quelques nouveautés:
Les aménageurs ne font toujours pas de vélo et installent des barrières dangereuses, impossibles à franchir en roulant par un vélo chargé, un vélo couché ou un tandem.
Image

En suivant le tour en sens antihoraire, on passe à Balaruc sur la magnifique piste. À Balaruc, inutile de "contourner". On peut passer via la tranchée (ancienne voie de chemin de fer), barrée (heu à peine) par 2 talus en terre que tous les vélos empruntent.
ImageImage

On suit cette belle piste pour passer au Nord de Bouzigues, puis à travers Méze par des pistes sur trottoir pour arriver au bord de l'étang.
Image

Toujours aucun panneau indicateur! On suit la D10, très peu de traffic. Et au moment crucial, on tourne à gauche. Ouf il y a un panneau.
Image
On quitte ici le bitume pour passer sur un revêtement rude, voire très rude.
ImageImageImage

De temps en temps on est saisi d'un doute: à droite, tout droit? Il existe quelques indications:
Image

On retrouve un peu de bitume, puis, juste avant Marseillan, il y a une zone humide qui est un écosystème fragile (nidification). Enfin un aménagement sérieux:
ImageImageImage

La suite est inchangée, le port de Marseillan ville, la piste du lido et la plage, avant d'arriver à Sète.
ImageImageImage

Voilà, et le tracé pour finir (je n'arrive pas à intégrer un lien visugpx) ...

https://www.visugpx.com/Bcu42Yn0Dr



kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par kita »

jfv34 a écrit : mar. 12 oct. 2021 21:40
En suivant le tour en sens antihoraire, on passe à Balaruc sur la magnifique piste. À Balaruc, inutile de "contourner". On peut passer via la tranchée (ancienne voie de chemin de fer), barrée (heu à peine) par 2 talus en terre que tous les vélos empruntent.
ImageImage

c'est par là que suis passée , un peu à l'aventure sans savoir :idea:



kita
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : mer. 18 oct. 2017 10:41
6
Localisation : Bordeaux/La Réole
Âge : 72
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par kita »

jfv34 a écrit : mar. 12 oct. 2021 21:40

On retrouve un peu de bitume, puis, juste avant Marseillan, il y a une zone humide qui est un écosystème fragile (nidification). Enfin un aménagement sérieux:
ImageImageImage


Voilà, et le tracé pour finir (je n'arrive pas à intégrer un lien visugpx) ...

https://www.visugpx.com/Bcu42Yn0Dr
c'est par là que je passerai , c'est chouette mais attention aux glissades par temps humide non ?
Merci pour ces infos
Joëlle


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par AngstromCyclo »

jfv34 a écrit : mar. 12 oct. 2021 21:40 Le tour de l'étang suit toujours le même itinéraire, assez mal balisé, mais simple à suivre. Quelques nouveautés:
C'est vrai que le balisage est très inégal. Mais de toutes façons, partir sans carte??
En suivant le tour en sens antihoraire, on passe à Balaruc sur la magnifique piste. À Balaruc, inutile de "contourner". On peut passer via la tranchée (ancienne voie de chemin de fer), barrée (heu à peine) par 2 talus en terre que tous les vélos empruntent.
ImageImage
Désormais, on peut suivre le balisage qui évite de passer par la tranchée.
Itinéraire dans Balaruc
Itinéraire dans Balaruc
Image 4.jpg (116.52 Kio) Consulté 2373 fois
On suit cette belle piste pour passer au Nord de Bouzigues, puis à travers Méze par des pistes sur trottoir pour arriver au bord de l'étang.
Image
En arrivant à Mèze, je conseille de prendre la rue de la Razé, puis le Carrefour Market et arriver en bord d'étang. On passe alors par le petit port, vue sur l'étang et la vieille ville pour arriver jusqu'au grand port.
La piste cyclable évite toute la partie pittoresque de Mèze.
Selon moi, il faut savoir sortir des itinéraires palisés qui sont conçus avec des critères de cyclabilité plutôt que d'intérêt. Avec des enfants, OK, mais pour des adultes, si on ne peut rouler qu'en site propre on se prive de plein de choses.
Toujours aucun panneau indicateur! On suit la D10, très peu de traffic. Et au moment crucial, on tourne à gauche. Ouf il y a un panneau.
Image
On quitte ici le bitume pour passer sur un revêtement rude, voire très rude.
ImageImageImage
Il s'agit de la D18.
De temps en temps on est saisi d'un doute: à droite, tout droit? Il existe quelques indications:
Image
Avec une carte sous les yeux, le doute est peu permis. Cette section entre Mèze et Marseillan est balisée VTT, avec un balisage sur poteau différent, en effet. Il faut s'en souvenir. Heureusement, cette section n'a pas été bitumée, c'est une zone sauvage. Ca passe avec quasiment n'importe quel vélo.
On retrouve un peu de bitume, puis, juste avant Marseillan, il y a une zone humide qui est un écosystème fragile (nidification). Enfin un aménagement sérieux:
ImageImageImage
C'est le dernier aménagement. Il a l'air bien fait et c'était le seul point vraiment problématique.
Pour la pluie, elle est rare. Ca sèchera vite.
La suite est inchangée, le port de Marseillan ville, la piste du lido et la plage, avant d'arriver à Sète.
ImageImageImage

Voilà, et le tracé pour finir (je n'arrive pas à intégrer un lien visugpx) ...

https://www.visugpx.com/Bcu42Yn0Dr

Code : Tout sélectionner

[visugpxmaponly]id=Bcu42Yn0Dr,height=650[/visugpxmaponly]


Je rajouterai un commentaire personnel:
Si on a le temps, ne pas hésiter à prendre par la péninsule de Balaruc les Bains et Balaruc le Vieux.
La vue sur l'étang depuis Balaruc est très belle. Le petit village de Balaruc le Vieux est chouette aussi et la petite route qui descend du village rejoint la piste cyclable. On ne peut pas se tromper. Pas besoin de balisage.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par Manouche »

Bonjour,
Hier, j'ai fait le tour de l'étang de Thau, sens des aiguilles d'une montre.
Départ de la gare de Sète. A noter que mois après mois, années après années, la circulation à vélo devient plus facile dans Sète. L'aménagement et l'organisation n'est pas une mince affaire dans ces espaces serrés.
Déjà un premier arrêt sous le théâtre de la Mer, ancien fort destiné à protéger Sète.
lieu de spectacle exceptionnel
lieu de spectacle exceptionnel
1theatre.JPG (279.14 Kio) Consulté 1286 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2023:04:10 10:00:01
Image taken on :
lun. 10 avr. 2023 08:00
Focus length :
9 mm
Shutter speed :
1/160 Sec
F-number :
f/11
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire, compulsory flash mode
Camera-manufacturer :
SONY
Camera-model :
DSC-RX100M7
Exposure program :
Aperture priority
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Pattern
Puis piste derrière le lido, déjà mainte fois faite alors, ça devient un peu ennuyeux, mais ...
... il faut prendre le temps, lever de soleil, baignade, ou pique-nique
... il faut prendre le temps, lever de soleil, baignade, ou pique-nique
2lido.JPG (251.03 Kio) Consulté 1286 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2023:04:10 11:09:03
Image taken on :
lun. 10 avr. 2023 09:09
Focus length :
9 mm
Shutter speed :
1/200 Sec
F-number :
f/11
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire, compulsory flash mode
Camera-manufacturer :
SONY
Camera-model :
DSC-RX100M7
Exposure program :
Aperture priority
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Pattern
Puis on oblique vers Marseillan et l'étang au croisement où une voie verte vient d'Agde.
au loin un groupe de flamands.
au loin un groupe de flamands.
3étangmarsellianplage.JPG (184 Kio) Consulté 1286 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2023:04:10 11:43:04
Image taken on :
lun. 10 avr. 2023 09:43
Focus length :
42.74 mm
Shutter speed :
1/160 Sec
F-number :
f/11
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire, compulsory flash mode
Camera-manufacturer :
SONY
Camera-model :
DSC-RX100M7
Exposure program :
Aperture priority
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Pattern
Nombreux oiseaux marins, mais je n'ai pas pris appareil et objectifs adéquats (trop lourd pour une remise en forme). D'autre part il est déjà 11h. Il vaut mieux partir beaucoup plus tôt si on veut observer tranquillement.
les plus emblématiques
les plus emblématiques
4flamands.JPG (135.46 Kio) Consulté 1286 fois
C'est au phare des Onglous qu'arrive le Canal du Midi.
par ici passaient les péniches qui allaient vers Marseille !
par ici passaient les péniches qui allaient vers Marseille !
5onglous.JPG (155.09 Kio) Consulté 1286 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2023:04:10 11:58:02
Image taken on :
lun. 10 avr. 2023 09:58
Focus length :
13.29 mm
Shutter speed :
1/160 Sec
F-number :
f/11
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire, compulsory flash mode
Camera-manufacturer :
SONY
Camera-model :
DSC-RX100M7
Exposure program :
Aperture priority
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Pattern
On passe Marseillan. De nombreuses familles pique-niquent. D'autres vont dans un de ces resto-dégustations d'huitres. Nous nous arrêtons un peu plus loin pour notre midi, après le passage sur caillebotis en ayant soin de ne pas nous disperser dans les herbes. On entend des oiseaux nicheurs en alerte, quand nous nous levons. La piste devient un peu caillouteuse parfois, avec un peu de dénivelé, que des enfants gravissent en poussant leurs petits vélos. Mais au moins, nous avons plus l'impression d'être dans une zone naturelle;
vue sur le Mont -Saint-Clair.
vue sur le Mont -Saint-Clair.
6saintclair.JPG (295.91 Kio) Consulté 1286 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2023:04:10 14:31:46
Image taken on :
lun. 10 avr. 2023 12:31
Focus length :
19.84 mm
Shutter speed :
1/100 Sec
F-number :
f/11
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire, compulsory flash mode
Camera-manufacturer :
SONY
Camera-model :
DSC-RX100M7
Exposure program :
Aperture priority
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Pattern
Cette urbanisation est la cause, également, des problèmes récurrents de contamination des huîtres et moules.
parcs à huîtres
parcs à huîtres
7bouzigues.JPG (205.7 Kio) Consulté 1286 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2023:04:10 15:30:19
Image taken on :
lun. 10 avr. 2023 13:30
Focus length :
46.09 mm
Shutter speed :
1/160 Sec
F-number :
f/11
ISO speed rating :
125
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire, compulsory flash mode
Camera-manufacturer :
SONY
Camera-model :
DSC-RX100M7
Exposure program :
Aperture priority
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Pattern
Passage à Balaruc pour chercher les résurgences des sources chaudes, puis nous terminons par Pointe Courte. Le ciel s'est couvert.
un village dans la ville
un village dans la ville
8pointecourte.JPG (245.25 Kio) Consulté 1286 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2023:04:10 17:38:23
Image taken on :
lun. 10 avr. 2023 15:38
Focus length :
9 mm
Shutter speed :
1/50 Sec
F-number :
f/11
ISO speed rating :
100
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire, compulsory flash mode
Camera-manufacturer :
SONY
Camera-model :
DSC-RX100M7
Exposure program :
Aperture priority
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Pattern
Des rénovations. Un quartier en cours de gentrification ? (ça me fait un peu penser à Trentemoult (Nantes).
En tout un peu plus de 70 km, avec des allers-retours points de vue. Journée agréable.
Du monde mais ambiance sympathique.
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Avatar de l’utilisateur

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 664
Inscription : dim. 19 janv. 2020 12:43
4
Localisation : Yvelines
Âge : 68
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par Ray_Mee »

C'est malin ! maintenant j'ai envie d'aller voir (et photographier) ça : :lol:


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par AngstromCyclo »

Ray_Mee a écrit : mar. 11 avr. 2023 13:40 C'est malin ! maintenant j'ai envie d'aller voir (et photographier) ça : :lol:
:lol:

Tu as raison, c'est très photogénique.


@Manouche: très beau reportage, merci. Je vais refaire un de ces 4. Moi aussi ça me donne envie (mais c'est moins loin pour moi que pour Rémi).


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tour de l'étang de Thau

Message par JessicaB »

70 km ça fait déjà une très belle balade :-)


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre