Eurovelo 6 - Mulhouse/Vienne

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Hitouavelo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mar. 6 avr. 2021 09:28
2
Status : Hors-ligne

Eurovelo 6 - Mulhouse/Vienne

Message par Hitouavelo »

Bonjour à Vous,

Avec mon épouse, nous avons pour objectif de faire une partie de l'Eurovelo 6. Nous souhaiterions faire Mulhouse - Vienne, enfin si la situation sanitaire nous le permet :?

Nous en sommes à l'étape de planification de notre voyage. Pour l'instant, l'aller ne nous pose pas de problème .
Par contre le retour ... c'est pas la même chanson :roll:

D'où ma question :

Est ce que quelqu'un à déjà fait le retour de Vienne - une ville Française en train et/ou avion ? Ou par n'importe quel autre moyen de retour !
Si oui pouvez vous m'indiquez le coût et la modalité de votre "rapatriement" ?

Merci de vos réponses


Avatar de l’utilisateur

Stef26
Membre actif
Membre actif
Messages : 180
Inscription : ven. 9 avr. 2021 17:35
2
Localisation : 26450 Roynac
Âge : 70
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Eurovelo 6 - Mulhouse/Vienne

Message par Stef26 »

Alors, nous faisons (enfin, prévu pour le mois de juillet) Mulhouse - Lyon. Nous partons en train de Montélimar pour aller jusqu'à Mulhouse (changement à Lyon et Belfort). Pour toi le problème va être de rejoindre Lyon au départ de Vienne.
Autre souci: la traversée de Lyon (Nord-Sud). Pour avoir fait la Via-Rhôna en 2016, nous avions avec nous un ancien gone qui nous a bien guidé pour rejoindre l'itinéraire à Gisors.


Ceux qui ont fait du vélo savent que dans la vie rien n’est jamais plat. René Vallet.

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Eurovelo 6 - Mulhouse/Vienne

Message par RoueLibre »

Stef26 a écrit : mar. 27 avr. 2021 16:41 ....Pour toi le problème va être de rejoindre Lyon au départ de Vienne.....
Euh le problème pour Hitouavelo concerne Vienne en Autriche et pas celui situé dans l'Isère! :)
Pour le retour avec ses montures peut-être que le plus simple est de voir s'il ne peut pas les vendre une fois qu'il sera à Vienne.
RoueLibre


Avatar de l’utilisateur

Stef26
Membre actif
Membre actif
Messages : 180
Inscription : ven. 9 avr. 2021 17:35
2
Localisation : 26450 Roynac
Âge : 70
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Eurovelo 6 - Mulhouse/Vienne

Message par Stef26 »

Oups ! J'ai mal interprété "Vienne - une ville française"
Désolé d'avoir pollué le post


Ceux qui ont fait du vélo savent que dans la vie rien n’est jamais plat. René Vallet.
Répondre