Haute loire à Monaco VAE

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Kymcoflo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : dim. 14 mars 2021 21:58
3
Status : Hors-ligne

Haute loire à Monaco VAE

Message par Kymcoflo »

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un VTC riverside 500 electrique.
Je désire partir du Puy en Velay pour rejoindre Monaco avec mon nouveau VTC.
Pouvez vous me donner des idées d'itinéraires, via fluvia, Via rhona... ou autres.?

De quel materiel dois je m'equiper et quel budget prévoir par jour?


Ce serait mon premier voyage. Je m'etais dis que mon voyage pourrait durer au maximum 10 jours. Je suis un amateur et désire prendre le temps de profiter des paysages et autres curiosités.
Bien à vous.
FLORIAN


Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: Haute loire à Monaco VAE

Message par Pedrodelaluna »

Bonjour et bienvenue.

Pour la présentation de ta personne, et affinité, c'est par ici : viewforum.php?f=9

Pour les voyages , tu trouveras une mine d'information dans les topics antérieurs : viewforum.php?f=1
De la même manière, faire une recherche sur le forum, des termes et villes de passage t'apportera déjà énormément de réponses.
exemple : search.php?keywords=puy

P.


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Haute loire à Monaco VAE

Message par Manouche »

Kymcoflo a écrit : dim. 14 mars 2021 22:00 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un VTC riverside 500 electrique.
7 ) Je désire partir du Puy en Velay pour rejoindre Monaco avec mon nouveau VTC.