France Danemark

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
EMaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : mar. 16 févr. 2021 14:12
3
Status : Hors-ligne

France Danemark

Message par EMaire »

J'envisage une rando vélo+remorque avec camping de Béthune (62) au Danemark et retour, sur 3 semaines environ au mois de mai, en privilégiant les pistes cyclables. Auriez-vous des conseils sur l'itinéraire, le matos, les campings, le ravitaillement?Merci :D


Avatar de l’utilisateur

Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: France Danemark

Message par Manouche »

EMaire a écrit : sam. 20 févr. 2021 13:19 J'envisage une rando vélo+remorque avec camping de Béthune (62) au Danemark et retour, sur 3 semaines environ au mois de mai, en privilégiant les pistes cyclables. Auriez-vous des conseils sur l'itinéraire, le matos, les campings, le ravitaillement?Merci :D
Bonjour,
C'est un peu trop général comme question.
Il y a déjà pas mal de renseignements en faisant une recherche sur le forum.
Sur le Danemark, il y a eu une petite mini discussion, il n'y a pas longtemps avec des avis.
Le peu que je sache de campings d"Europe du Nord, c'est qu'ils sont en général bien équipés. (salle commune pour manger en cas de pluie !)
Pour moi, la principale question pour le moment sera "que pourrons-nous faire dans 15 jours, dans 3 mois, ou cet été, et comment ?".
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Répondre