paris marseille...

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
berta
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 25 juil. 2006 20:15
17
Status : Hors-ligne

paris marseille...

Message par berta »

Bonjour,
Je susi un peu novice pour ce qui est des voyages en velo...
je souhaites donc avoir des conseils pour faire paris marseille en velo pour le plaisir avec un ami. On ne cherche pas spécialement de difficulté au niveau de dénivelé, meme si cela ne représente pas un obstacle...
j ai pu voir sur le forum comment quitter paris donc j aimerai avoir des conseilles pour realiser le reste du chemin...
Je pensais prendre les départementales a défaut des pistes cyclables... auriez vous une idée d itinéraire ou un itinéraire deja fait pour ce qui ont deja fait le trajet??
Merci d'avance pour votre aide!!



Sapaudia
Status : Hors-ligne

paris marseille

Message par Sapaudia »

passe par la vallee de chevreuse, la plaine de la beauce le morvan evite lyon par l'ain la drome et ses petites routes , grignan, ... nord de marseille
si plus de detail ecrit moi ici
evite les villes importantes, evite les rn les grosses departementales, ... on arrive a entrer ds marseille pas trop mal par le quartier nord
claude
www.Biclou.com
Dernière modification par Sapaudia le mer. 18 oct. 2006 20:34, modifié 2 fois.



Floridule
Membre
Membre
Messages : 20
Inscription : mar. 30 mai 2006 14:24
17
Localisation : Aix-les-Bains
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par Floridule »

Je suis entré dans Marseille par l'ouest et les ports. A éviter absolument!!!
Heuresement qu'il y a quelques autochtones fort sympathiques qui s'y aventure et vous guide à l'occasion.


Trop rare pour mourrir, trop bizarre pour vivre
Avatar de l’utilisateur

JB-RCTL
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : mar. 8 nov. 2005 08:42
18
Localisation : Saint Sulpice Laurière 87
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par JB-RCTL »

Tu fais comment pour "l'avatar" ? On ne peut pas mettre de message perso ici. Manosque est la ville la plus proche de Marseille où je sois allé.


Répondre