Rando vélo Juillet-Août 2006 dans les Rocheuses américaines

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
marcsf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 7 juin 2006 18:16
17
Localisation : Saint Mandé (94)
Status : Hors-ligne

Rando vélo Juillet-Août 2006 dans les Rocheuses américaines

Message par marcsf »

Je réfléchis à une rando vélo de 6 à 8 semaines cet été dans les Rocheuses américaines : grands parcs naturels américains, paysages magifiques, découverte de l’esprit pionnier de l’ouest américain, … Itinéraire à préciser ensemble : Calgary – Yellowstone – Salt Lake City – Denver ou Phoenix.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce projet pour en discuter ensemble (période, itinéraire, rythme, …) ?

Qques infos me concernant : j’ai 31 ans, suis un gars, vis en région parisienne, ne suis pas du tout un pro du vélo (journées rando de 60 à 80 kms/jour) mais apprécie le cyclotourisme comme mode de découverte (paysages et populations).
Pour cette rando, je pensais au mode opératoire suivant : rouler env. 80 kilomètres/ jour avec un jour de repos par semaine (visite, récup’, petites affaires, …). A Préciser entre coéquipiers.

Personnes intéressées signalez vous.
Les délais étant courts, je vous propose de me contacter d’ici mi-juin 2006 pour se laisser le temps de faire connaissance (en région parisienne ou ailleurs) et de monter ensemble cette rando yankee.

Marc



greg92
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : jeu. 6 juil. 2006 18:18
17
Localisation : pres de paris
Status : Hors-ligne

Message par greg92 »

ca serait interessant mais il faut s'y prendre plus à l'avance je pense
Pour léété prochain je pense qu'il y aurait déja plus de personnes motivées ;-)


Répondre