Tournée d'adieu

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1271
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
9
Status : Hors-ligne

Re: Tournée d'adieu

Message par RoueLibre »

albina a écrit : mer. 11 juil. 2018 17:43 A propos de VAE : vous ne pouvez pas imaginer la quantité de ces engins qui circulent dans cette région ça fait peur :cogne_mur
Pour ma part je me suis fait doubler au début du mois dans l'avant dernière épingle du Tourmalet par un VTT nucléaire qui au passage m'a dit "courage".
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que j'en avais du courage autant que le poids de mes sacoches qui elles étaient au nombre de 4 compte-tenu que j'étais parti en itinérance pour environ 3 semaines.
En Ardèche des flottes entière de vélo nucléaires sont proposées à la location et tous les syndicats d'initiatives proposent des changements de batteries pour les "cyclistes" trop "téméraires".
Dans un hôtel où je me suis posé j'ai vu qu'un client a pesté car l'hôtelier lui avait facturé 6€ la recharge du vélo! Si cela permet de juguler l'augmentation continue du petit-déjeuner moi je vote pour!
RoueLibre


Répondre