Voyage en Allemagne

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Popof
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 3 mai 2018 15:17
5
Status : Hors-ligne

Voyage en Allemagne

Message par Popof »

Bonjour à tous ,
Me voilà nouveau sur le site

Nous voulons ma femme et moi faire un voyage de 8 jours en Allemagne . Nous avons prévu de partir des environs de Frankfurt , suivre le Main , descendre vers la bavière et remonter vers Bayreut et retour vers Fankfurt par l'eurovélo 4 . Par facilité , nous aimerions allez jusqu'au point de départ en voiture . Qu'elqu'un peut-il medire où l'on peut laisser une voiture stationnée une dizaine de jours en Allemagne à proximité du passage de l'Eurovélo ?

Merci d'avance por vos réponses .


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3884
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Voyage en Allemagne

Message par AngstromCyclo »

Bonjour,

L'Eurovélo 4 passe tout près de l'aéroport de Francfort.
Il existe des solutions de parking longue durée autour de tous les aéroports . Une recherche rapide m'a permis de constater que sur ce type de stationnement, pour 10 jours en juillet, il faut compter entre 50 et 60€ pour 10 jours à Francfort. (www.parkvia.com)
Il y a probablement d'autres solutions, mais sans connaître quelqu'un, cela me semble être la plus simple à organiser depuis la France. Ca n'est pas donné, c'est sûr.
L'autre solution est Warmsowers, un site communautaire d'accueil de cyclos (mais qui est basé sur la réciprocité).


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

Topic author
Popof
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 3 mai 2018 15:17
5
Status : Hors-ligne

Re: Voyage en Allemagne

Message par Popof »

Merci pour ces renseignements , je vais aller consulter le site.


Répondre