Durance - Valensole - Moustiers- Gorges du Verdon - Col d'Allos - Serre-Ponçon en 3 jours

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

titoune1469
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 531
Inscription : mar. 11 févr. 2014 18:15
10
Localisation : 14
Âge : 53
Status : Hors-ligne

Re: Durance - Valensole - Moustiers- Gorges du Verdon - Col d'Allos - Serre-Ponçon en 3 jours

Message par titoune1469 »

:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2


Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Durance - Valensole - Moustiers- Gorges du Verdon - Col d'Allos - Serre-Ponçon en 3 jours

Message par CYCLOHC »

CYCLOHC a écrit : jeu. 19 oct. 2017 10:51 Maintenant, les sacoches au placard, 2018 sera une autre année... :roll: :roll:
Ben, tous comptes faits...je ne crois pas qu'elles soient vraiment au placard...
Le beau temps du midi fait que la motivation s'est faite pour repartir...Traversée du Luberon au programme, sur deux jours...

CR au retour :wink:


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Beaba
Status : Hors-ligne

Re: Durance - Valensole - Moustiers- Gorges du Verdon - Col d'Allos - Serre-Ponçon en 3 jours

Message par Beaba »

zouli coin en effet
je crois qu'on a fait des truc ensemble par ici



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3191
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Durance - Valensole - Moustiers- Gorges du Verdon - Col d'Allos - Serre-Ponçon en 3 jours

Message par vaber »

Bonsoir à tous.
Je viens de lire le récit de ton périple Henri ça fait envie mais peut être avec quelques degrés de plus pour moi. Je ne connais pas du tout les Alpes du Sud mais c'est vrai que cela semble être une bien belle région.
Je me délecte déjà de ton prochain voyage...
A+ Phil


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: Durance - Valensole - Moustiers- Gorges du Verdon - Col d'Allos - Serre-Ponçon en 3 jours

Message par CYCLOHC »

Bonsoir les Amis
Je ressors ce vieux post car j'ai une pensée pour notre Ami Charles qui, je sais, vient de temps à autre consulter notre forum.
J'espère ainsi te remémorer quelques bons souvenirs de cette belle région que tu as parcouru dans des temps qui finissent par devenir lointains...
Tu as ici quelques bonnes personnes qui pensent à toi.


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3885
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Durance - Valensole - Moustiers- Gorges du Verdon - Col d'Allos - Serre-Ponçon en 3 jours

Message par AngstromCyclo »

Bonsoir Henri.
Quelle belle initiative qui nous donne l'occasion de nous plonger dans de magnifiques périples inspirants!
J'espère comme toi que Charles viendra aussi relire ces récits. En effet c'est un peu marée basse sur le forum. J'espère que c'est dû à la saison.
Je travaille épisodiquement donc lentement sur un compte rendu de notre voyage en Catalogne. Peu de chance de l'avoir terminé avant Noël bien qu'il ne soit pas très long. Juste beaucoup de choses à faire avant les fêtes.
Profite bien de tes belles montagnes skis aux pieds.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Répondre