depart tour des alpes par les grands cols

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
daloz
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 18:10
18
Localisation : paris
Âge : 70
Status : Hors-ligne

Re: depart tour des alpes par les grands cols

Message par daloz »

oui tu as raison.. et je pensais te transmettre mon numero portable par msg privé avant de partir ce matin(j etais un peu anxieux de la meteo et je doutais deja du depart samedi et dimanche..)mais la c est rapé..ou alors faudrait une miracle pour ca change les prévisions demain.samedi .mais la c est la catastrophe..ce sera mieux vers l atlantique..
de plus avec les indodations j ai eu un boulot monstre a la meteo..ca m a bien fatiqué..surtout nerveusement tout le monde est a cran.

.les beaux jours vont bien revenir..un jour!! c est vrai qu a plus de 62 ans..on a bien mérité qu on nous foute la paix et faire du vélo librement tant qu on peut et qu on a la forme..car on ne sait pas jusqu a quand..?


michel,cinqtoursgrandscolsalpespassion

Topic author
daloz
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 18:10
18
Localisation : paris
Âge : 70
Status : Hors-ligne

Re: depart tour des alpes par les grands cols

Message par daloz »

j etais deja anxieux hier car samedi deja par previsions terribles pour alpes et la c est pire et pour toute la semaine..je pensais te donner mon numero portable ce matin avant de partir..mais la je pense que c est rapé (je laisse encore mon velo dans ma voiture.)a moins d un miracle demain samedi que la meteo change a nouveau et aille au beau mais la en general quand ca pessimise chaque jour ca va rarement dans l autre sens.. bon vivement la retraite qu on me foute la paix à plus de 62 ans et que je puisse faire du velo a volonté et librement quand je veux..
en septembre j ai meme fait un footing a savines le lacs..joli coin..et les alentours c est incroyable le nombres de cols et d ascension variées..le plus loin que je suis allé c est orcière merlette..mais pareil le temps entre le 13 et 25 septembre 2015 etait tres mitigé pas toujours beau..(je comptais deja faire le tour de alpes mais j avais renonce a cause du temps)


michel,cinqtoursgrandscolsalpespassion
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: depart tour des alpes par les grands cols

Message par CYCLOHC »

CYCLOHC a écrit :
Si tu peux, en route, fais du direct avec le web...selon tes passages, je verrai si il y a moyen !
Je pense faire le circuit des trois cols de Barcelonnette mardi prochain (si excellente météo....et condition physique !)..Col d'Allos, col des Champs, col de la Cayolle (125 kms 3200 m d+).
Peut-être nous croiserons nous !!?
Bon, ben consoles-toi...ça continue : pas d'Allos-Champs-Cayolle demain mardi, le temps reste toujours beaucoup trop instable.
Je verrai demain si un parcours de repli est jouable, et j'espère que mon voyage en fin de moi sera jouable !


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Répondre