Bretagne-Espagne-Portugal

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
roulemapoule
Membre
Membre
Messages : 32
Inscription : lun. 9 mars 2015 18:43
9
Status : Hors-ligne

Bretagne-Espagne-Portugal

Message par roulemapoule »

Salut salut!

Départ d'ici moins d'une semaine direction les sources d'eaux chaudes Aude, puis celles des Pyrénées Orientales, puis celles d'Ariège.... :D

Ensuite quelques cols dans les Pyrénées, puis Espagne direction Galice pour les sources d'eaux chaudes d'Ourense (peut être par le chemin de Compostelle) et Portugal!!! Puis re-Espagne avec les sources d'eaux chaudes du sud à proximité de Grenada et retour soit par la côte Est qui sera certainement bondée à ce moment là soit par le trajet prit à l'allée (certainement celui là).

A+! :D



Topic author
roulemapoule
Membre
Membre
Messages : 32
Inscription : lun. 9 mars 2015 18:43
9
Status : Hors-ligne

Re: Bretagne-Espagne-Portugal

Message par roulemapoule »

Si vous avez des idées, si vous avez déjà fait ce trajet, si vous avez des conseils, je peux me permettre quelques détours alors n'hésitez pas!


Avatar de l’utilisateur

Flanoche
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 533
Inscription : mar. 18 févr. 2014 17:10
10
Localisation : Val de Loire
Âge : 73
Status : Hors-ligne

Re: Bretagne-Espagne-Portugal

Message par Flanoche »

Beau projet !

Au Portugal, j'avais apprécié rouler dans l'est : routes tranquilles et petits villages
typiques : Monsanto, Marvao, Monsaraz ...
Le long de la côte, beaucoup plus de circulation, routes étroites,
attention aux camions qui frôlent (en disant bonjour !).

En Andalousie, en plus des incontournables Séville, Cordoue et Grenade,
à voir Ronda et les pueblos blancos ...

Bon voyage


Chaque fois que je vois un adulte sur une bicyclette, je reprends espoir pour l'avenir de l'humanité (H.G. Wells)

Topic author
roulemapoule
Membre
Membre
Messages : 32
Inscription : lun. 9 mars 2015 18:43
9
Status : Hors-ligne

Re: Bretagne-Espagne-Portugal

Message par roulemapoule »

:D c'est noté!

Je vais quand même faire un brin de côte ouest, je suis allé me baigner avant hier et je sens que la côte Bretonne va me manquer! Alors passer à côté de la côte Portugaise je risque de mal le vivre surtout que ce sera pendant la bonne saison pour faire trempette!

J'ai vraiment hâte de voir l'architecture Marocaine dans le sud de l'Espagne! Ca fait une bonne dizaine d'année que j'en ai envie!

A+ et merci!


Répondre