Trouver des compagnons de balade (Gien)

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
olivierd45
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 19
Inscription : mer. 8 avr. 2015 21:05
9
Localisation : Gien
Âge : 52
Status : Hors-ligne

Trouver des compagnons de balade (Gien)

Message par olivierd45 »

Vous commençez un peu à me connaître via les posts.... Je suis un inclassable, pas affuté, avec un VTC qui me plait bcp, mais pas assez rapide pour les tout en carbone et autres fortement brouzoufés du cadre à 7 kg le vélo :cogne_mur, et pas dans l'esprit brevet... j'ai bien vu déjà certaines réactions face à mon "humble" vélo à 540 euros....
Mon truc ce sont des balades autour de chez moi, Gien de l'ordre de 50 -60 km (WAF compatible en termes de timing) en 2-3h30. Y en-a-t-il parmi vous autour de Gien dans le même esprit? paisible et sans prise de tête.?

A bientôt ! :velo2


Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!
Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
:baffes

cabaliros
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : mer. 4 août 2010 00:11
13
Localisation : toulouse
Status : Hors-ligne

Re: Trouver des compagnons de balade (Gien)

Message par cabaliros »

Je crois que pour trouver des coéquipiers(ères) par le net, c'est malheureusement quasiment impossible quelque soit le niveau,la pratique(route,VTT,VTC,voyages) ou la situation géographique.Que ce soit pour sorties à la journée ou des raids.
Pour ma part j'ai recherché sans succès,même à l'aide de sites avec rubriques dédiées y compris CCI.Parfois de vagues contacts qui n'aboutissent à rien, ou des gens qui se dégonflent dès qu'il faut passer du virtuel au réel.Et pourtant j'habite dans une grande ville avec un potentiel de cyclos important.
Bref à moins d'un grand coup de bol,ce n'est évident.J'ai du mal à me l'expliquer vu le grand nombre de cyclistes que je croisent et qui roulent seul.Le mieux est sans doute de s'inscrire à un club,si on est motivé pour cela.
Bonne chance quand même.


Répondre