Je l' avais comprite ;
mais faut pas me faire croire qu' en France vous n' avez pas des parcours parallèles autre que la RN a grande circulation ou l'autoroute .
Ici, on n'a pas cette chance donc on fait avec le peu qu'on a ;
de chez moi a Udon Thani = 70 km , y a qu'une route;
O, bien sur, y a des itineraires secondaires qui doublent voire meme triplent le kilometrage sans parler du revetement a base de poudre rouge ou de sable ..
Par contre " parcours repetitif " je ne pige pas, mais alors pas du tout ..
On peut faire mille fois la meme route et ne jamais voir ou decouvrir les memes choses ...
Le train ca peut permettre de gagner du temps ou d' eviter de traverser une grande agglomeration si on n'est pas fana des embouteillages ..
Ce n'est pas mon cas; j'adore, c'est meme un euphemisme , j'aime par dessus tout circuler en ville, rouler comme font les motos , sauf qu' avec mon VTT je passe dans des trous de souris ou meme une moto ne passera pas ..
et j' aime aussi , j'adore aussi les grands deserts comme on a dans certaines regions de Thailande; des deserts montagneux ou tu ne vois que quelques animaux, sauvages la plupart du temps , et aucune trace humaine...
La, tu te sens tout petit...
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )