BESOIN E BENEVOLS POUR MISSIONS HUMANITAIRE 2014

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5734
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: BESOIN E BENEVOLS POUR MISSIONS HUMANITAIRE 2014

Message par CYCLOHC »

Ici aussi : Bravo, très bien, Mission hautement louable.

....Le rapport avec le Cyclotourisme ?
Non, ce n'est pas de l'égoïsme, j'étais même intervenu en Mission Humanitaire à l'époque des évènements en Roumanie.....mais ?


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: BESOIN E BENEVOLS POUR MISSIONS HUMANITAIRE 2014

Message par Bababobo »

carolineteller22 a écrit :http://www.asso-.....
Je vais etre bien plus dur que toi Henri;
C'est quoi ces conneries?

Cette dame ou demoiselle ou une copine a elle est deja venue faire sa pub sur d'autres forum;
en particulier celui du Lonely Planet en francais.

Des membres qui connaissent bien le Togo ET les assoc de benevoles lui ont fait remarquer plusieurs choses;
premio le Togo n'a pas besoin de manoeuvres; ils en ont trop meme puisqu'ils nous les envoient en Europe.
Deuxio, une assoc humanitaire n'embauche pas non plus de personnels non qualifies;
et tertio ne demande jamais de frais de participation puisque les volontaires sont payes par elle. ( embauche = salaire, meme s'il est modique.)

a ceci pres c'est qu'elle n'embauchera jamais de mecs sachant construire un mur ou une latrine.
Les assoc humanitaires cherchent des gestionnaires, des ingenieurs, des comptables...pas des manieurs de pelles et pioches.


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Répondre