prochain voyage Alpes

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
VENTURA
Status : Hors-ligne

prochain voyage Alpes

Message par VENTURA »

Pardon moi pour no pouvoir ecrire francais correctement.Jai veu fair le prochain augost voyage pur fair les cols de Les Alpes pendant une semain . ¿Quelque personne peu me dire ou illi a un bon place,pres de touts les cols importants et pas cher?
MERCI BEAUCOUP.
VENTURA España.



Topic author
VENTURA
Status : Hors-ligne

Hotel estrategique

Message par VENTURA »

¿ Il ni´a pas personne qui connais une hotel pour acconsellairmoi ou faire la base de partie chacque jour et retourner a la nuit? Et avec un prix rasonaible?
Merci beaocoup.



Topic author
belfiol
Status : Hors-ligne

accueil

Message par belfiol »

j ai une grande maison et je peux accueillir une ou deux personnes ds des conditions correctes pour un prix cyclo raisonnable en tout cas en dessous du prix du marche
claude bandiera
http://cbandiera.free.fr



Topic author
VENTURA
Status : Hors-ligne

VOAYAGE a alpes

Message par VENTURA »

Belfiol:Merci beaocoup. J´ai vient de fair le voyage,et jái trouve votre message apres de retourner,cuand j´arrive a la maison Le Pays est tres jolie,et j´ai íntencion pour retourner la prochaine anne. Nous avons fait Glandon,Lauteret,Galibier, AlpeDúez et Croi de fer.
Pour cette anne,nést pas posible deja.Mais pour la prochaine fois, je veux avoir en consideration votre oferte. Ou se trouve exactement la maison?
Si vous me donne une adresse pour pouvoir contacter, jái peu etudier le plain pendant le temps q´il reste ancore puor retorner.

A nouveau,merci beaocoup. depuis Alicante,Espagne.

P.D.Pouvoir contacter avec moi dans venturifer@hotmail.com


Répondre