Débutant en cyclo camping : aide choix matériel hiver

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Vélopépère
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 575
Inscription : lun. 13 sept. 2010 17:31
13
Localisation : Drôme
Âge : 66
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Débutant en cyclo camping : aide choix matériel hiver

Message par Vélopépère »

D'accord avec toi CYCLOHC pour ne pas laisser passer des propos délirants et qui peuvent être dangereux. En ce moment dans la Drôme, nous sommes à -15°c le matin et un mistral à 80 km/h. Autant dire que les chances de survie d'un cyclo-campeur sont quasi nulles. :non


Avatar de l’utilisateur

routecycl
Membre
Membre
Messages : 34
Inscription : mer. 1 févr. 2012 12:12
12
Status : Hors-ligne

Re: Débutant en cyclo camping : aide choix matériel hiver

Message par routecycl »

Vélopépère a écrit :D'accord avec toi CYCLOHC pour ne pas laisser passer des propos délirants et qui peuvent être dangereux. En ce moment dans la Drôme, nous sommes à -15°c le matin et un mistral à 80 km/h. Autant dire que les chances de survie d'un cyclo-campeur sont quasi nulles. :non
en effet j'ose espérer que ce cyclo-camping n'est pas prévu pour tout de suite !! des alertes orange de froid ( http://www.actualites-news-environnemen ... range.html)... pas possible de grimper sur la selle avec un froid comme ca. du moins pas avec en rentrant une bonne cheminée devant laquelle on peut se poser. ;) soyons fou de vélo mais surtout soyons prudents !


Roule Pédro !!!
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Débutant en cyclo camping : aide choix matériel hiver

Message par CYCLOHC »

Je pense que la question que je poserai à nos Amis, si ils reviennent un jour, sera "quel maillot de bain dois-je emporter si je vais sur la lune ?" :wink: :D


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

routecycl
Membre
Membre
Messages : 34
Inscription : mer. 1 févr. 2012 12:12
12
Status : Hors-ligne

Re: Débutant en cyclo camping : aide choix matériel hiver

Message par routecycl »

CYCLOHC a écrit :Je pense que la question que je poserai à nos Amis, si ils reviennent un jour, sera "quel maillot de bain dois-je emporter si je vais sur la lune ?" :wink: :D
ahah


Roule Pédro !!!
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5741
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Débutant en cyclo camping : aide choix matériel hiver

Message par CYCLOHC »

Disparus "Corps et biens"...je pense que nous allons les retrouver avec le dégel !! :fete
Certains "posts" pourraient être supprimés...pour l'honneur du Cyclotourisme ! :ange


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Répondre