aller au bout de ses rêves en 2012...

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
daloz
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 18:10
18
Localisation : paris
Âge : 70
Status : Hors-ligne

aller au bout de ses rêves en 2012...

Message par daloz »

bonne année à tous ceux qui pédalent ou pas..et qui rêvent d 'horizon plus ou moins lointains..ceux qui rêvent..

moi je compte réaliser mon rêve du 7 au 21 juin 2012 sur mon terrain de jeu favori..les ALpes..donc Thonon Nice par les plus grands cols et retour par le Ventoux et grands cols jusqu' à Thonon..environ 1600 km et 20 cols.
bon faut y croire..mais j'y crois..bon encore bonne année à tous et bonne réussite à tous les projets..moi je decend faire le tour du quartier pour me préparer pour juin 2012..y a intérêt..!!.


une pensée pour Claudio de Faverge (qui etait deja debout a 7h..j ai vu sur un site)..la passion et quel chance il a de voir toutes ce belles montagnes enneigées..ca doit etre beau..tres beau.


BONNEE ANNEE A TOUS LES CYLOS


michel,cinqtoursgrandscolsalpespassion
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: aller au bout de ses rêves en 2012...

Message par CYCLOHC »

Bonne préparation, bons rêves et...accomplissement en Juin !!


Sans cap, tous les vents sont contraires....

Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: aller au bout de ses rêves en 2012...

Message par Sapaudia »

Pas encore parti sur le 1er
Paris sera le 2eme en mai
et comme Jean Jacques Goldman, j'irai au bout d emes reveeeeeeves, au bout de mes reveeeves.
---
Dernière modification par Sapaudia le lun. 9 janv. 2012 10:13, modifié 2 fois.



Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: aller au bout de ses rêves en 2012...

Message par Sapaudia »

le projet avance
mentalement je suis deja a Melun
ensuite j'ai un peu de mal a voir la route
ca m'a l'air compliqué
si qlq a des tuyaux de melun a paris
Dernière modification par Sapaudia le lun. 9 janv. 2012 10:12, modifié 6 fois.


Avatar de l’utilisateur

Bababobo
Vétéran
Vétéran
Messages : 2093
Inscription : lun. 5 déc. 2011 23:40
12
Localisation : Sawang Daen Din Thaïlande
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: aller au bout de ses rêves en 2012...

Message par Bababobo »

Ah! Ah! Y a pas de culturel à Mâcon?

Je connais pourtant la maison natale de Lamartine et pas de la Martine...peut-être copine de Roseline? :fou

ça fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds à Mâcon où j'ai habité de 1960 à 1967; 6bis rue Victor-Hugo presqu'en face de la Poste centrale...
Si elle n'a pas été démolie, c'est toujours la Banque de France où habitent donc le directeur au premier étage et le caissier au second...
Autrement y a aussi La Grappe Exquise ou Fleurie, je me souviens plus :gros_fumeur :gros_fumeur , une manufacture de tabac , les jus de fruit Joker où j'ai bossé pendant les ouacances quand j'étais lycéen...ah oui, ça date... :langue :langue :langue


Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Répondre