Traversée humanitaire de l'Afrique.

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Gabiscuit
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 9
Inscription : mer. 2 févr. 2011 14:21
13
Localisation : Lille
Âge : 37
Status : Hors-ligne

Traversée humanitaire de l'Afrique.

Message par Gabiscuit »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en préparation d’une traversée de l’Afrique en vélo couché. Outres toutes les belles choses positifs que va m’apporter ce voyage, il aura pour but plusieurs objectifs :

- Faire découvrir l’Afrique aux élèves des écoles primaires françaises partenaires.
- Créer des liens de correspondances entres les écoles primaires partenaires et des écoles africaines francophones.
- Diagnostiquer les besoins (matériels, humains, etc.…) des écoles africaines.
- Après mon retour en France envoyer des groupes de bénévoles auprès des écoles africaines pour améliorer au maximum l’environnement éducatif des élèves.

Dans le cadre de ce voyage et de ces objectifs j’ai crée une association qui se nomme « Des liens d’ici et d’ailleurs ». Je post aujourd’hui pour faire appels aux bonnes volontés, en effet tout coup de main est le bienvenu, que se soit simplement des contacts, des infos, des idées, etc….
Je suis surtout à la recherche d’une personne qui pourra s’occuper de la gestion du site internet, car niveau technologie je ne suis pas au top, c’est d’ailleurs pour ça que je pédale :D .

Donc n’hésitez pas, que se soit par réponse à ce post, par MP ou même par mail à l’adresse de l’association : liensdicietdailleurs@gmail.com.
Dernière modification par Gabiscuit le mer. 20 avr. 2011 16:54, modifié 1 fois.


"Memento mori"

Sapaudia
Status : Hors-ligne

Re: Traversée humanitaire de l'Afrique.

Message par Sapaudia »

je voudrais faire un chèque
je l'envoi ou et a qui ?
claudio



Topic author
Gabiscuit
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 9
Inscription : mer. 2 févr. 2011 14:21
13
Localisation : Lille
Âge : 37
Status : Hors-ligne

Re: Traversée humanitaire de l'Afrique.

Message par Gabiscuit »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre attention à l'égard du projet. Les coordonnées de l'association sont les suivantes:

Liens d'ici et d'ailleurs
5 rue Montgolfier
59000 Lille.

Si vous faîtes un chèque, en ordre il faut mettre le nom de l'association.

Encore merci d'avance.

PS: Pouvez-vous joindre vos coordonnées au courrier, pour que je puisse vous retourner le reçu.

Gabiscuit.


"Memento mori"

Topic author
Gabiscuit
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 9
Inscription : mer. 2 févr. 2011 14:21
13
Localisation : Lille
Âge : 37
Status : Hors-ligne

Re: Traversée humanitaire de l'Afrique.

Message par Gabiscuit »

Bonjour à tous,

Une petite erreur s'est glissé dans mon message au niveau de l'adresse mail de l'association, la bonne adresse est: liensdicietdailleurs@gmail.com

Tchao.


"Memento mori"
Répondre