Belfort - Istanbul

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
bikepunk
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : mar. 18 août 2009 19:06
14
Contact :
Status : Hors-ligne

Belfort - Istanbul

Message par bikepunk »

Bonjour à toutes et tous,

Bon, je pense que je vais encore faire réagir les grincheux.

C'est en fait juste pour dire que je rentre d'un voyage cet été entre Belfort et Istanbul (comme le titre l'indique !!!) en ayant, entre autres, suivi la "fameuse" vélo route n°6 en Autriche, Hongrie, Croatie, Serbie et un minuscule bout de Roumanie.

Donc, avant de raconter tout ça sur mon site, je suis à la disposition des personnes qui souhaiteraient des informations.

Voilà.

Bon vent

Richard



Sapaudia
Status : Hors-ligne

Message par Sapaudia »

ya pas de grincheux ici
ya des gens qui demandent des retours qd on donne des zinfos

cela ns intéresse
est il possible d'avoiir en 10 lignes un bref résumé de ce beau periple
et in fine du texte un lien vers ton site qui raconte afin de bs faire rever un peu
le glaude



Topic author
bikepunk
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 7
Inscription : mar. 18 août 2009 19:06
14
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par bikepunk »

Je parlais juste des grincheux qui m'avaient reproché de donner l'adresse de mon site où je raconte mes voyages sans forcément participer tous les jours à la vie du forum ... Bon, ceci est dit !

Pour faire court, le voyage fut une superbe expérience même si nous avions la date butoir pour le retour en avion (pas bien !!!!).

Nous avons alterné les régions de campagne et le passage dans de grandes villes (Vienne, Budapest, Belgrade, Sofia et Istanbul).
2750 km à vélo et environ 600 en bus ou train.
Très peu de circulation sur notre route (véloroute, petites routes sans circulation, ...) ... sauf avant Novi Sad et Istanbul.
Beaucoup de rencontres d'autres voyageurs à vélo même en Serbie et Bulgarie.
La plus belle partie du voyage est entre Belgrade et la frontière roumaine en suivant le Danube (et donc la véloroute n°6) et la médaille de l'accueil, de la sympathie, des rencontres est sans hésitation à remettre aux Serbes.

Voilà, je raconterai tout cela en détail sur mon site : http://larevolutionneserapasmotorisee.jimdo.com

En attendant, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Richard


Répondre