depart de la loire a velo

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
cram
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 16
Inscription : mar. 23 mars 2010 09:10
14
Status : Hors-ligne

depart de la loire a velo

Message par cram »

bonjour
pour ces vacances nous partons pour la Loire a vélo en partant d'Orléans, nous y partons en voiture. Que conseiller vous comme stationnement, être dans Orléans en parking "souterrain" donc payant (au moins 15 jours), ou bien dans une petite ville a coté d'Orléans? ou alors en stationnement gratuit comme cela dans la rue ? si vous avez des idées nous sommes preneur!.

cram


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par franckcyclo76 »

Delicat...
Stationnement dans la rue, prolonge comme ca, c'est theoriquement interdit. Il suffit que ca derange un riverain, il appelle la police, ou gendarmerie ou police municipale suivant la taille de la ville ou tu te gares, et ca peut aller a la fourriere.
Le parking souterrain peut etre une bonne solution, en prevenant bien le gardien du parking, quitte a lui glisser la piece (ou le billet...).

Prendre contact avec un camping municipal, quitte a payer un emplacement de tente, c'est pas cher...C'est surveille, gardien au parfum, il y a toujours du monde...

Ou contacter un club cyclo du coin, prendre contact avec le president du club et voir s'il n'a pas une solution sympathique a te proposer.

Voila les idees qui me viennent comme ca, a premiere vue.
Tiens nous au courant.
Et surtout bonne rando ! Compte rendu sur le forum obligatoire, tu t'en doutes !

A+,
Franck.


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

Topic author
cram
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 16
Inscription : mar. 23 mars 2010 09:10
14
Status : Hors-ligne

Message par cram »

salut franck

merci pour l'info, naturellement je ferais le compte rendu
petite précision nous sommes trois, deux vélos et une remorque avec dedans une petite de 21 mois, je viens de faire un peu le tour des campings
pas facile d'évaluer le temps a pédaler et visiter, prendre le temps,
mais j'aimerais faire la première étape Orléans - Muides puis le lendemain prendre du temps pour chambord et la foret quitte a rejoindre un camping vers Blois ou bien revenir a Muides. bref ca s'est de la logistique !!!!!

merci
cram


Répondre