Rando vélo alpestre cet été

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Alain
Membre
Membre
Messages : 47
Inscription : ven. 14 avr. 2006 16:09
17
Localisation : Savoie
Status : Hors-ligne

Rando vélo alpestre cet été

Message par Alain »

Bonjour
au mois de juillet je compte faire une (petite: 3 jours) rando à vélo. L'itinéraire:
BOURG ST MAURICE,VAL D'ISERE,COL DE L'ISERAN,LANSLEBOURG,COL MONT CENIS,SUSA,OULX,CESANA,COL DE MONTGENEVRE,BRIANCON,COL IZOARD,CHÂTEAU-QUEYRAS,GUILLESTRE,L'ARGENTIERE,BRIANCON,COL DU LAUTARET,BOURG D'OISANS,VIZILLE,GRENOBLE
Si vous connaissez tout ou des portions de cet itinéraire, pouvez vous me donner votre avis, et éventuellement des renseignements.
J'envisage de passer une nuit à Susa et une autre à Guillestre.
Je pars avec mon vélo de rando, 2 sacoches et une petite tente sur le porte-bagage
merci d'avance


Alain
Avatar de l’utilisateur

col_du_glandon
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 19
Inscription : mer. 8 août 2007 13:49
16
Contact :
Status : Hors-ligne

Message par col_du_glandon »

salut
je suis décu que tu ne fasses pas une boucle ! car en partant de grenoble, tu peux aller visiter beaufort et son eglise saint maxime, voir le col de meraillet et le barrage de roselend avant de te hisser au cormet du meme nom et de descendre par la vallée des chapieux à bourg saint maurice.

En italie, fais gaffe, ca roule vite, n'y vas pas le week end!

Pour revenir pour echapper la D1091, au barrage du chambon, je te conseille de prendre à droit vers mizoen puis clavant la bas, clavant le haut et la route pastorale du col de sarenne. tu va dominer l'alpe d'huez là où quelques cyclistes montent !

je suis vachement decu que tu ne passes pas par la croix de fer, ni par chez moi, pourtant la croix de fer est ouverte depuis 3 jours !
a+


** COL DU GLANDON **
Répondre