Premier message
Bonjour,
Retour d'expérience sur la V43 que j'ai emprunté cet été de Saumur à la Rochelle.
Impressions très bonnes, parcours de bonne qualité,...
Dernier message
Salut à tous-tes !
Ça fait un certain temps que je ne suis pas venu mettre mon grain de sel , mais quand on n'a pas grand chose à dire, on se...