|
Retour Cyclos-Cyclotes le vrai Cyclotourisme
ATTENTION : seul les membres peuvent poster un nouveau message et répondre sur le forum.
|
Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès du fondateur et animateur de ce site, Jean-Claude Allonneau, survenu le 30 avril 2010. Vous pouvez laisser vos messages sur le livre de condoléances virtuel. |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joce
|
Posté le: 21 04, 2010 9:29 Sujet du message: veloroutes en Italie |
|
|
Bonjour
Je cherche une veloroute en Italie, pas loin de Turin
savez vous si les eurovelo routes EV8 , EV7 et EV5 sont utilisables
Comment se procurer des cartes
Merci |
|
|
 |
cbandiera
Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 1670 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 22 04, 2010 5:42 Sujet du message: |
|
|
in italie !
pas terrible il me semble
deja en france on bous balade ..
vas voir sur le site ami
voyages forum
il mes semble voie verte du côté de lac de garde desenzano , mais a turin
ou je passa ?
depuis ils ont peut être fait des proges ?
http://cbandiera.free.fr/recits/recit-italie-2004.php
2eme jour retour Castiglione Torino 280 km
Réveillé par le doux carillon , fourbu et urbi, le départ est rapide, car de tente nul besoin de la plier , ayant dormi sur le parvis.
Voici le piémont à présent et ses immenses rizières bordées de haies de ciprès , mais l’arrivée est encore si loin.
Je réussi durant plusieurs kilomètres à parcourir cette belle campagne sur le jolies routes désertes.
Mais a l’approche de Turin, il faut reprendre la route principale sous une chaleur torride.
Le flot de la circulation et les bières, me saoulent.
Turin, est horrible, infernale avec ses 30 kilomètres d’artères urbaines moches.
22 heures, je fais une pause dans un cabanon a pastèques, et me paie une belle tranche de vie, le long de cette artère pétaradante , et parmi les indigènes en goguette
Sorti enfin de la ville, je me glisse subrepticement dans un fourré ou j’en sortirai bouffé par les moustiques. _________________ Le glaude phacochere sacochard savoyard |
|
|
 |
cbandiera
|
Posté le: 09 05, 2010 9:25 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je disais
on vient, on post, on prend et .. pf
et on G.. quqnd on ne donne pas ts les Rsg gratos
le Glaude
sta matin il est bourru le Glaude _________________ Le glaude phacochere sacochard savoyard |
|
|
 |
cbandiera
|
Posté le: 23 06, 2010 8:15 Sujet du message: |
|
|
hello joce
bonne route
cb _________________ Le glaude phacochere sacochard savoyard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|