cbandiera
Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 1670 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 31 08, 2009 9:37 Sujet du message: |
|
|
personne ne connait
et pourtant il semble que le blog que j'ai mis en lien sur la page etude nice var , le connaisse bien
bon, va falloir que je profite de mon RMI pou y aller
couchage sous les ponts bienn sur car avec 350 euros par mois par question d hotels fussent ils sans etoile
alors les velo clubs de nice et du var , des infos ?
d apres JFB le grand randonneur grenoblois que je connais bien
Piste cyclable à Nice
Dans une contribution datée du Mardi 1er Avril 2008 (hors poisson d'Avril), Michel Mélot, sariste à Nice, nous fait part de la toute nouvelle présence de pistes cyclables à Nice. Michel communique ces infos pour celles et ceux qui arrivent ou partent de Menton et que la traversée de Nice peut effrayer à cause de la circulation.
Dans l'axe Ouest-Est, le long de la mer. A partir de l'hippodrome de Cagnes sur mer, il est possible de prendre une piste cyclable en grande partie sécurisée notamment sur le pont Napoléon III, le passage devant l'aéroport et la promenade des Anglais jusqu'au port de Nice.
Dans l'axe Nord-Sud, une nouvelle piste part de l'aéroport pour rejoindre le pont Charles Albert commune de Gilette 25 kilomètres au nord de Nice, le long du Var et de la voie rapide D6202bis, l'ex N202 maintenant rebaptisée D6202 restant chargée en circulation.
Michel précise que ces deux réalisations ne sont pas encore complètement terminées, il manque encore de petites portions et surtout une signalétique efficace. Surveillez cette page, des cartes précises y seront ajoutées dès que possible...
le glaude _________________ Le glaude phacochere sacochard savoyard |
|