A vrai dire, Fanny 1 en course présentement plus légère, plus svelte, demande il est vrai moins d'efforts sur le plat, mais je n'ai rien mesuré en fait.
Il a fallu me réhabituer à la position plus coureurs, qui demande plus de souplesse et comprime un peu plus mon gros bidoillon, a la sortie de cet automne de bombances.
Avoir avoir été durant 40 ans, plutôt couraillon, je préfère le guidon plat de ma fanette, je suis plus à l'aise, force moins, me prend moins pour un coureur surtout, la position est plus reposante.
Position qui me semble plus sécuritaire, plus sure, du moins j'ai moins peur en descente.
Mais elle est malade présentement, tjrs ce blême de jante, et le Pecchio ne veux pas s'occuper de négocier avec Mavic
je crois que je vais acheter une nouvelle roue complète , pas une mavic bien sur, et sur internet, car la saison déboule
si qlq a des conseils technique et un site sérieux pour une roue résistant à un gros phacochère ronchon de nonante kilos, ca m'aiderais
pour l'heure donc, c'est Fanny, mais fanny m'a tout de même emmenée en moult endroits sur des routes évidement comme Brest menton, .. déguisée en randonneuse
allez soyons fou hommage à Fanny :
savez vous pourquoi ma bicyclette rouge se prénomme Fanny ?
http://cbandiera.free.fr/monveloclaude