Comme vous avez pu le constater je roule plûtot rétro et pour renouveler mon équipement canonique je cherche des chaussures cyclistes cuir classique à lacets. J'en ai trouvé d'été ajourée à petits trous chez un vélociste de province qui fermait boutique. Je chausse du 40 en hiver, avec mes grandes chaussettes écossaise et mon pantalon spécial cycliste en velours, mais si....., celui que portaient les livreurs de journaux parisiens à vélo dans les années 60.
A l'époque au Bois il y avait la "Course des gentlemen" qui roulaient dans cette tenue. Y a t il encore un ancien qui s'en souvient ?
Il y a toujours des courses mais plus de gentlemen, et sur l'anneau du Bois des maillots réclame bariolés surmontés de visages crispés !
Ah l'élégance se perd......