D ici qq semaines, pour tout vous dire fin mai direction la corse en vélo
corsica ferries
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
tetedansleguidon
Topic author - Membre néophyte

- 13
- Status : Hors ligne
corsica ferries
Bonsoir amis cyclistes !
avec ma moitié . y en a t il d entre vous qui ont embarqué sur corsica ferries seulement avec leur vélo ? Lors de la réservation pas de détail pour les vélos .... Je pense qu il y a a local ou l'on peut les ammarer en toute sécurité , ou faut il prévoir evevtuellement. Tendeurs , des protections quelconques ça m embeterai de retrouver notre matériel abîmé même si nos vélos ne sont pas d un prix exorbitant. Nous avons opté pour le voyage de nuit. Nous laissons notre voiture Toulon. Je pense loué une place de parking.15 j . merci pour vos réponses, conseils et idées.
-
loz
- Vétéran

- 19
Re: corsica ferries
Prévoir tendeurs et/ou sangle.
Il y a une dizaine d'années il nous avaient fait attacher les vélos avec les voitures, sur le côté du garage, il y a plein de points d'accroche, ça ne pose pas de problème.
Il y a une dizaine d'années il nous avaient fait attacher les vélos avec les voitures, sur le côté du garage, il y a plein de points d'accroche, ça ne pose pas de problème.
-
tetedansleguidon
Topic author - Membre néophyte

- 13
-
Bababobo
- Vétéran

- 14
Re: corsica ferries
Je me ferai plus de soucis pour une auto sur un parking pendant 15 jours que pour des vélos sur un ferry-boîte .
J'ai pris le ferry entre la France et l'Angleterre des centaines de fois en tant que chauffeur routier international mais zossi pour les vacances en voiture et en bicyclette;
jamais eu un seul souci.
Si vous pouviez laisser votre véhicule dans un garage;
à Paris, , ce n'est pas Toulon, j'en conviens, je connais des garages de mécanique qui ont aussi des places de parking à louer à l'heure, à la journée, au mois...à l'année même...
Les véhicules sont pris en charge par un employé qui va les garer; ils sont dans un immeuble qui est fermé à clef la nuit avec gardiennage; c'est pas un parking à tout vents et à la pluie...
J'ai pris le ferry entre la France et l'Angleterre des centaines de fois en tant que chauffeur routier international mais zossi pour les vacances en voiture et en bicyclette;
jamais eu un seul souci.
Si vous pouviez laisser votre véhicule dans un garage;
à Paris, , ce n'est pas Toulon, j'en conviens, je connais des garages de mécanique qui ont aussi des places de parking à louer à l'heure, à la journée, au mois...à l'année même...
Les véhicules sont pris en charge par un employé qui va les garer; ils sont dans un immeuble qui est fermé à clef la nuit avec gardiennage; c'est pas un parking à tout vents et à la pluie...
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )