MECACOTE a écrit :Je ne connais pas les usgaes des forums en general et je ne suis pas de ceux qui ont la langue de bois ou trop diplomates.
Pour les usages des forums, tu les fréquentes depuis assez longtemps pour avoir eu tout le temps de les intégrer... si tu l'avais voulu.
Pour la langue de bois et la diplomatie (et les phrases suivantes que je n'ai pas citées), je ne vois pas à quoi tu fais allusion et qu'on te reprocherait ici.
Pour le gras et l'italyque je n'en connais pas l'utilisation mais simùplement j'ai vu qu'il y avait cette possibilite .
Eh bien tu sauras que c'est pour mettre en valeur un mot, un titre, une expression.
Si tu mets tout en valeur, plus rien ne ressort, et ça rend la lecture pénible.
La retape de mon activite pro la je pense que tu te gourres et je vais te donner un exemple : la boisson energetique[...]
Encore hors sujet, tu ne cesses de proposer des liens sur ton site qui supporte ton activité commerciale : c'est de la retape.
Le cyclotourisme est une pratique dans le cyclisme qui a ses exigences .... à moins qu'aucun cyclotouriste n'ai de probleme sur son velo , ni de douleurs lombaires ou cervicales , ni le feu au pied .... dans ce cas et si cela s'averait etre excat effectivement je n'aurai rien a faire sur ce forum ..
Quel rapport avec la discussion ?
maintenant peut etre que je fais tache avec mes coups de hache ...et dans ce cas il faut faire comme sur velo101 m'exclure definitvement ...
Quel rapport avec la discussion ?
Et je ne vois pas pourquoi tu te drapes de ta position de martyr. Je n'ai vu personne te proposer de partir, juste d'adapter tes propos.