Information et développement des Véloroutes et Voies Vertes, itinéraires sécurisés destinés aux déplacements non motorisés sur de courtes, moyennes ou longues distances.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Elle longe le Blavet, une splendide rivière. JE l'ai descendue avec la remoque pour enfants. De splendides paysages, plein d'écluses. La chemin est très pratiquable mais oubliez les 700x23 C'est entre de l'enrobé qui a vécu et du chemin sur une soixantaine de kilomètres.
Quand j'aurai fini de numériser mes images de Bretagne je poste quelques photos. Mais si vous êtes dans le coin n'hésitez pas.
Pas de bol pour nous, ce n'est pas sur notre trajet pour le Tro Breiz!
Nous pensons attraper la voie verte qui va de Mauron à Questembert. As-tu eu l'occasion de l'emprunter ? Comment est-elle ?
Pas de bol pour nous, ce n'est pas sur notre trajet pour le Tro Breiz!
Nous pensons attraper la voie verte qui va de Mauron à Questembert. As-tu eu l'occasion de l'emprunter ? Comment est-elle ?
Désolée pas empruntée. Je ne sais pas si vous passez vers Plouay mais les routes secondaires sont vallonnées et splendides.
la voie verte de mauron à questembert est une ancienne voie de chemin de fer . elle est très agréable , entièrement bitumée et donc roulante . en quelques endroits vous pouvez bifurquer et emprunter les chemins de halage. splendides paysages de campagne.
(tout petit bémol,certains passages avec stop successifs car elle est coupée par des routes .)
sur ce, après une nuit de fort vent et de pluie, soleil radieux !!...m'en vais rouler sur la voie du blavet car elle aussi c'est un vrai bonheur