[2009] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Verrouillé

Sapaudia
Status : Hors-ligne

neige

Message par Sapaudia »

10 cm de Neige en favergie, pas possible de rouler, ordinateur, aperos, gym,couper un peu de bois, préparation de la demande de subvention pour le Cloub : pour se donner bonne conscience, ècouter les Shonn c. de la télé et en ville a pinces (2 km AR).

La Glaude



Sapaudia
Status : Hors-ligne

rouler

Message par Sapaudia »

oggi 22 decembre 2009
la neige remonte ici, mais ca caille et humide
pas possible de rouler
je passe mon temps a finir le récit de la derniere bambée, de lire un excellent récit de nos amis canadiens en france
et de .. préparer 2010.
Apres les premiers cioups de pedales en fevrier 2010
la premiere escapade devrait etre Faverges Albertville .. la mer , (420 Km) en deux jours
histoire de verifier deux ou trois points sur la randonnee de la haute savoie a la mer
pour l'heure je vais tout de meme essayer de gymer et courir un peu.
Le Glaude



Topic author
le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Message par le jardinier »

Ici, la neige a fondu mais demain, pluie verglaçante au programme.

J'ai roulé ce midi avec un futur dijonnais, connaissance de vélotaf.com, sur un chouette parcours de 60 bornes avec 490 mètres de dénivelé.

Image

Ici, à Gergueil, on approche des sommets de la Côte d'Or à 600 mètres d'altitude.


Je hais les forums

quentinbis
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 9
Inscription : lun. 14 déc. 2009 12:55
14
Localisation : Châtillon-sur-seine
Contact :
Status : Hors-ligne

ballade sous la neige

Message par quentinbis »

Vendredi dernier, petite ballade à châtillon-sur-seine sous la neige en vtt
Image
Christine



LIP
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 16
Inscription : mar. 27 nov. 2007 13:52
16
Localisation : Belgique
Status : Hors-ligne

hier j'ai roulé.....

Message par LIP »

Cet après-midi 31/12, activité médicale calme, les gens préparent le "réveillon" et oublient leurs bobos. Tant mieux, j'en ai profité pour me balader autour de mon patelin, en évitant les circuits commerciaux et en appréciant le brouillard, le calme et la grisaille (mais oui ...). J'ai une fois de plus apprécié mon nouveau pliant "chainless" avec transmisssion par arbre et cardan: une merveille de silence et de souplesse. Pour les curieux, voir www.beixo.com


LIP

Sapaudia
Status : Hors-ligne

balade du 31

Message par Sapaudia »

Oggi'
petite sortie de 30 km, apres les torrents de pluie de la matinee
petite sortie preventive sur la piste cyclable de Faverges a Ugine

on sent deja les kg

cb



Topic author
le jardinier
Membre actif
Membre actif
Messages : 485
Inscription : sam. 8 déc. 2007 23:00
16
Status : Hors-ligne

Re: hier j'ai roulé.....

Message par le jardinier »

LIP a écrit :Cet après-midi 31/12, activité médicale calme, les gens préparent le "réveillon" et oublient leurs bobos. Tant mieux, j'en ai profité pour me balader autour de mon patelin, en évitant les circuits commerciaux et en appréciant le brouillard, le calme et la grisaille (mais oui ...). J'ai une fois de plus apprécié mon nouveau pliant "chainless" avec transmisssion par arbre et cardan: une merveille de silence et de souplesse. Pour les curieux, voir www.beixo.com
Tiens, un collègue!
Bonsoir cher confrère :D
Tu fais tes visites à domicile à vélo?


Je hais les forums
Verrouillé