Jolies photos d'Ardêche, merci Titou.
Allez, on attend quelques tof de la Favergie, vue par un "regard différent" de celui de notre infatigable Voyageur de Claudio...
Aujourd'hui, traversée du Col d'Izoard et montée au Col Agnel, pour "compenser" mon échec - provisoire

- en Örtler :
Après de belles averses hier soir Samedi, ce matin belle fraîcheur sur les Hautes-Alpes, mais Grand Beau :
Je me dirige, en voiture à la Gare de Montdauphin pour me rendre, en train, à Briançon. Puis, départ vélo montée Col d'Izoard descente vers le Queyras : Arvieux et Fort-Queyras.
Halte restauration à Ville-Vieille (Auberge-Bar du Village) où 2 côtelettes d'agneau local, agrémentées de légumes, d'une tome et d'une pâtisserie locales ne m'ont pas du tout effrayé. Malgré le quart de rouge, je me suis laissé tenter par le Génépy local gracieusement offert et...à l'attaque du Col Agnel.......J'ai crû entendre "Vos jambes sont lououourdes, trèès lououourdes". Ce fut très laborieux, mais cette montée est toujours un enchantement.
Aujourd'hui, au col sur le versant Italien, la vue sur le Mont-Viso (souvent bouchée l'après-midi) était d'une limpidité parfaite. Il faut dire que, à 3 heures de l'après-midi, il y faisait à peine 10° et un bon vent du nord.
Redescente Queyrassine, par les Gorges du Guil - les jambes sont revenues ! - et récupérer la voiture à Montdauphin, après un périple de 110 kms et 2800 m de dénivellation.