Sac a dos fluo

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Fab08
Membre néophyte
Membre néophyte
17
Status : Hors ligne

Sac a dos fluo

Message par Fab08 »

Si nous portons un sac a dos, il couvre notre gilet fluo. Voila il me semble une solution qui a le mérite d existée.
http://www.achat-lyon.com/pro12168-SAC- ... TIWORK.htm
Cordialement
Fabrice
ps: j en ai un.

Apres 20 ans d' interruption, de nouveau en selle depuis 4 ans sur les routes des ardennes et de la belgique; J' ai la chance d' avoir la trans-ardennes et un ravel a mes pieds.....Maintenant je vais voir les regions invironnantes

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
16

Message par franckcyclo76 »

J'ai un temps porte un sac a dos dos soit-disant respirant, avec poche a eau, pour des randos velo a la journee. Pratique pour mettre ce qui ne rentrait pas dans ma sacoche de guidon ridiculement petite.

Apres un pique-nique ou j'ai eu froid dans le dos, j'avais transpire, mine de rien...J'ai arrete le sac a dos !
J'ai opte pour une bonne sacoche de guidon (Hapo-G) etanche, plus une sacoche de selle 3 litres.

Mais le sac a dos fluo, bonne idee en effet pour la rando a ski ou a pieds.

Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

Topic author
Fab08
Membre néophyte
Membre néophyte
17

Message par Fab08 »

Oui la transpiration est un problème , mais moi quand je porte le sac a dos , j enlève mon gilet ... petite compensation à la transpiration .
J'ai moi aussi une sacoche de guidon"ortlieb" mais pour faire les trajets matin + soir du boulot plus facile pour moi le sac a dos.
Merci de ton avis franck
Salutations
Fabrice

Apres 20 ans d' interruption, de nouveau en selle depuis 4 ans sur les routes des ardennes et de la belgique; J' ai la chance d' avoir la trans-ardennes et un ravel a mes pieds.....Maintenant je vais voir les regions invironnantes

spego
Membre
Membre
19

Message par spego »

J'ai aussi un sac a dos fluo pour porter sur le gilet le soir ou la nuit, c'est bon achat.

Le bonheur ne constitue pas dans la satisfaction des besoins mais dans leur suppression-Confucius
Répondre