Je pense du bien de ce cadre que je connais bien, pour faire vite je le trouve confortable pour un alu (càd dire qu'il n'est pas très confortable, mais pas tant pire). Attention, bases ultra-courtes tu risques d'avoir du mal à mettre des pneus en 622-25 (en tout cas les Marathon Plus frottent dans cette taille quand ils sont neufs).
Le pédalier a pile le bon développement, la cassette un peu moins mais ça se change très facilement si elle s'avère trop juste.
D'une façon générale l'équipement est plutôt bas de gamme, mais pas suffisamment pour poser des problèmes de fiabilité.
Les manettes combo frein/shifters sont ce que j'aime le moins, elles sont fragiles et au moindre pépin il faut tout changer (on ne peut pas faire évoluer lentement sa transmission au fur et à mesure du remplacement des pièces d'usure).
Enfin je trouve le cintre plat plus évident à la prise en main, mais moins confortable sur les longues balades.
Sinon comme je dis toujours, on trouve beaucoup mieux d'occasion, mais c'est moins cher.