Pour voir plus d'image je vous expédie chez moi : http://www.cablat.com/l-oeil-dans-le-vi ... ile-de-ré/
MORBIHAN
De Plouay à Lorient en passant par le Blavet, Auray et l'île de Groix
Nous avions une location à Plouay et nous avons rayonné avec des étapes de 50 à 100 km environ. Pas une goutte d'eau n'est tombée du ciel malgré nos craintes. De toute façon en Bretagne il ne pleut que sur les cons. De sublimes routes vallonnées et la voie verte du Blavet. Le tour de l'île de Groix est intéressant mais charger nos vélos et la remorque sur le bateau a eu un coût assez élevé.

ILE DE RE
Tour de l'île
Depuis le centre de La Rochelle en traversant le pont de l'île de Ré. Le tour a été fait sur une journée. C'est une étape de plus de 100 km, j'avais pas consulté mon compteur, c'est d'après Mappy. Un parcours plat et très roulant uniquement sur des pistes cyclables. Un vrai bonheur. Au passage je tiens à remercier les couraillons qui se sont arrêtés et m'ont aidé à réparer une crevaison. Je n'ai jamais crevé avec mes Marathon mais une épine de rosier est entrée sur le flanc. J'ai crevé avant le pont de l'île de Ré et ma pompe ne fonctionnait plus (un joint changé depuis).

Pour ceux que cela intéresse ces images sont faites avec un Pentax Spotmatic de 1974 et de l'Agfa APX 100 dans du Rodinal.