je pars dimanche 3 juin pour mon périple annuel de 8 jours environ 1000km (sens inverse cette année) dans les Alpes
depart de La Mure pres Grenoble, Corps, puis descente vers col Bayard ,Gap,col St jean, puis du Col du Labouret, Dignes, col d'Allos,Barcelonette,puis enchainement avec col Cayolle, Guillaumes,col Valberg, col Couillole, st Etienne de Tinée puis remontée col de la Bonette, Jauziers, Col de Vars, Arvieux Col Izoard, Briancon, col du Lautaret puis col du Galibier, St michel de Maurienne, puis longue remontée vers Col Izeran, puis descente sur Bourg St Maurice ascension du Col Cormet de Rooslend, Albertbille, puis Col de la Madeleine, LaChambre, Col du Glandon, Bourg D'Oisan, Col d'Ornon puis retour sur Valbonnais et et retour La Mure(pres Grenoble)
Bon après avoir consulté l'état des cols, La Bonette semble ouvert.. pour les autres plus hauts cols Galibier, Izeran, Madeleine, Glandon;.encore fermés? .si quelqu 'un qui lit ce site et est du coin a des infos??apparemment ils sont fermés mais
je passerai alpes du Nord pas avant le 8 juin.. je pense qu il y a encore beaucoup de neige au dessus de 2000 metres? Pas chaud sans doute? ca devrait quand meme fondre d ici 10 jours car les temopératures sont douces..
si donc je peux avoir quelques infos de ce qui se passe en altitude..moi je suis près Paris..fait chaud et pas de neige..merci